Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2011

Encore quelques vidéos embarquées 2011

Deuxième saison pour la GOPro HD toujours bien dans le coup.

J'ai fait l'acquisition du FlyMount qui simplifie bien les fixations sur le mât et sur le wishbone, et du "LCD Bacpack" qui permet de cadrer et de visionner les images.

Session slalom au Pointeau (St Brévin 44 ) le long du banc de sable à marée basse, vent d'Ouest 18 nds
Matos: Isonic 87 + SL7 33cm + Vapor 6.7
Du monde sur l'eau !
Première sortie de la fixation Flymount, très pratique à utiliser ( fixation sur mât et wishbone sans difficulté)

 

Un petit 6 nds et un temps lourd et orageux.
Stéphane, Emma et Nathan domptent le tandem Starboard de l'association Funboard 44.
C'est la première sortie de ma nouvelle H2 8.7, mais il m'a fallu ressortir ma bonne vieille Mistral Equipe 2, millésime 98.

 

L.A FUN CUP 2011

La L.A. Fun Cup est une série d'épreuves windsurf organisée dans le département de Loire Atlantique conjointement par des clubs affiliés FFVoile et une petite équipe de passionnés.

Il s'agit exclusivement de parcours de type "slalom", soit "in and out" soit en "W" (downwind) réservés aux planches sans dérive, avec un vent supérieur ou égal à 12 nds ( un bon force 4 minimum)

Cette saison 2011 a été bénie d'Eole puisque 4 épreuves sur 6 programmées ont pu avoir lieu dans de bonnes conditions, et on attiré un total de 86 participants ( entre 35 et 48 inscrits à chaque épreuve)

Une légère  blessure m'a empêchée de disputer la première étape à Tharon le 15 mai 2011( le lendemain de l'arrestation de DSK!) , j'ai donc pu filmer la régate , à terre avec l'EX1R, et sur l'eau à bord du bateau comité avec le CX700.

 

Pas de vidéo à l'occasion des deux étapes suivantes, à Tharon toujours, puis à La Baule, mais pour la finale aux Moutiers en Retz ( une première) j'ai pu faire quelques images à terre ( en "zappant" la 5eme et dernière manche) tandis qu'une monitrice immortalisait l'arrivée avec la GoPro HD