Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2011

Arrivée de la GoPro HD Hero2

J'ai été parmi les premiers acheteurs de la nouvelle GoPro HD Hero2, et je ne le regrette pas.
Non seulement parce qu'elle offre davantage de choix dans les formats et angles de vue, mais aussi parce que la qualité d'image est nettement améliorée, surtout en basse lumière.
Comme on le voit ici:

 

 

Le manque de vent aura marqué novembre 2011, mais j'ai pu faire quelques essais en attendant du vrai vent. Tout d'abord à Tharon, avec un SE très léger

Puisle 3 décembre dans le cadre du Téléthon à Sucé-sur-Erdre,
l'asso Funboard44 assurant une partie du spectacle aquatique

Dimanche 4 enfin du vrai vent, et bonne nav à Pont Mahé entre copains. Cam réglé en 960, 50 im/sec

Je compte bien conserver la hero1 et faire des prises de vue "multicam".

Je connaissais déjà l'excellent  http://goprohacks.blogspot.com/

J'ai découvert récemment et  recommande  ce non moins excellent forum dédiés aux utilisateurs des caméras GoPro

http://www.gopro-forum.com/

Les commentaires sont fermés.